vos loisirs
+3
AirOne13
Anosis
Belzebute
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
vos loisirs
Bon, comme nous somme tous des humains ( à moins que quelqu'un ne le soit pas le dise), on s'ennuie à en mourrir(pas tout le temps), parfois on est stressé(comme moi pour l'épreuve de bac H-G et Fr etfimens pour son brevet= t'inquiéte pas, ne stresse pas, tu va y arriver, il te faut 160 points et c'est rien, si t'a 14 de moyenne générale comme moi à l'époque, sa te fais déja 140 point ,quand son boss le fait stressé etc... )Et ce post est là pour partager nos loisirs comme nos mangas préféré, nos club, ce qu'on fait pour passer le temps.
Bon moi je regarde des mangas plus ou moins drôle.
Voila la liste:
-Bleach
-Naruto
-Lovely complex
-GTO
-Claymore
-Elfen lied
-High School Of The Dead
-Love hina
-Mirai Nikki
-Full Metal Panic
Sinon je dessine, je sort dehors (je vous l'assure), je bosse, je regarde des films comme 300, regarde des films comiques.
JE visionne cela:
-Very Bad Blagues
-La folle Histoire du Palmashow
-Bref
-Le zap de spion
ETC...
Et vous?
Bon moi je regarde des mangas plus ou moins drôle.
Voila la liste:
-Bleach
-Naruto
-Lovely complex
-GTO
-Claymore
-Elfen lied
-High School Of The Dead
-Love hina
-Mirai Nikki
-Full Metal Panic
Sinon je dessine, je sort dehors (je vous l'assure), je bosse, je regarde des films comme 300, regarde des films comiques.
JE visionne cela:
-Very Bad Blagues
-La folle Histoire du Palmashow
-Bref
-Le zap de spion
ETC...
Et vous?
Belzebute- Messages : 1061
Re: vos loisirs
Moi je regarde et lis (pas tous mais bon ) les manga suivant:
bleach
naruto
one piece
high scool of the dead
fairy tail
dream land
blue exorciste
et un tas d'autre!
bleach
naruto
one piece
high scool of the dead
fairy tail
dream land
blue exorciste
et un tas d'autre!
Anosis- Messages : 555
j'ai fairy tail jusqu'au 12 ^^ il m'en manque plein d'autre
ba moi c'est plus des vidéo et des scan sur internet mais en livre j'ai environ 40 Naruto 4 One piece 1 Bleach et 1 fairy tail
12 tome de fairy, 9 tome de claymore, 5 tome de High etc...mais ensuite je vais me faire une full collecte du manga gto ^^ et aussi prendre les livres restante de mes autres mangas Sinon il y a uberblade qui a l'air d'être pas mal
On vous attend les autres ^^
On vous attend les autres ^^
moi je lit des roman (trop compliquer pour vous : pas d'images )
surtout de fantaisie :
-la série Autre Monde de maxime Chattam (je crois que j'ai fais une faute c'est peut être Shatam ou Shattam)
-la série Orcs de Stan Nicols
apres je surkiff l'airsoft le painball, lazer game ect ect
surtout de fantaisie :
-la série Autre Monde de maxime Chattam (je crois que j'ai fais une faute c'est peut être Shatam ou Shattam)
-la série Orcs de Stan Nicols
apres je surkiff l'airsoft le painball, lazer game ect ect
AirOne13- Messages : 512
je lis aussi des romain airone comme le chevalier d’émeraude par exemple
Je lis des moléres , des roman des grand écrivain comme stendhal ou comme victor hugo, mon armoire est remplis X) mais parfoit, bon ok souvent c'est ennuyant mais sa permet d'augmenter notre culture etc...
ho la victor hugo et tout le touteam je supporte pas XD trop intellectuel pour moi :p
Moi je lis pas cest pas dans mes cordes
Sinon je regarde defois en streaming sur M6replay quand j'ai raté des episodes.
De Hawai 5-0 pas mal comme serie.
et defois NCIS los angeles pas mal aussi.(drole defois) j'aime la petite kenzie (L)
Sinon je regarde defois en streaming sur M6replay quand j'ai raté des episodes.
De Hawai 5-0 pas mal comme serie.
et defois NCIS los angeles pas mal aussi.(drole defois) j'aime la petite kenzie (L)
Banlieu- Messages : 370
En lecture je suis pas mal dans le genre d'air ou d'ano, j'ai lu tout les chevaliers d’émeraude, je lis pas Orcs mais Nains de stan nichols :p (je préfère des petits hommes civilisés plutôt que des grosse bêtes poilues barbares x). Je suis hyper fantatique, j'ai aimé aucun roman classique sauf Germinal de Zola... (Je sais pas pourquoi xD). Le problème c'est que je me suis fais tous les classiques fantastiques et que je déteste lire des livres dont j'ai vu les films (j'ai jamais lu harry potter par exemple) mais je me suis bouffé toute la trilogie de Bartiméus (génial ces trucs), d'amos daragon, de Tara duncan, de stoneheart, du talisman de nergal et d'ewilan... (y'en a d'autres mais bon, la liste serait trop longue). Maintenan t j'ai arrêté de lire, j'ai plus rien que je trouve d'intéressant :/.
Sinon en manga je suis sur naruto, (jen suis au tome 11) et j'ai déjà lu toute la série MÄR après avoir pas mal regardé Bleach.
Après j'aime bien squatter chez un pote qui est près du bahut, autour de la ps3 a jouer à call of ou bf3 avec une bonne pizza double steak and cheese de chez dominos (son appart cest LE squat du bahut, on est quasi toujours 4 chez lui le soir et le mercredi aprem xD).
Sinon je télécharge (je sais c'est mal ) Et je mate ce que j'ai téléchargé (logique) et écouter de la musique d'alternative rock =D.
Ps: Belz, je ne passe pas mon brevet, je l'ai déjà eu avec mention très bien l'année dernière sans rien glander, je suis en seconde mtn .
Sinon en manga je suis sur naruto, (jen suis au tome 11) et j'ai déjà lu toute la série MÄR après avoir pas mal regardé Bleach.
Après j'aime bien squatter chez un pote qui est près du bahut, autour de la ps3 a jouer à call of ou bf3 avec une bonne pizza double steak and cheese de chez dominos (son appart cest LE squat du bahut, on est quasi toujours 4 chez lui le soir et le mercredi aprem xD).
Sinon je télécharge (je sais c'est mal ) Et je mate ce que j'ai téléchargé (logique) et écouter de la musique d'alternative rock =D.
Ps: Belz, je ne passe pas mon brevet, je l'ai déjà eu avec mention très bien l'année dernière sans rien glander, je suis en seconde mtn .
Fimens- Messages : 921
tu aime surement Germinal de Zola parce que ce roman est intégrer dans le fantastique et que tu ne le savais pas X)
Tu dois être un peu sourd a force de visionner les films que tu télécharge X) et tu a de bons goût en écoutant du rock/ alternative
Et tu me dégoute! moi j'au eu mention assez bien, t'es faible X) les meilleur sont ceux qui s'approche du zéro et non au 20 bouh! il y a des gens qui ont fais mieux que moins en n'ayant pas leurs brevet X) Ils sont très fort faut l'avouer mais sérieusement félicitation !!! et maintenant faut que tu bosse a fond pour la 2nde et pour passé en 1ére S où ils vont t'en faire baver hahahahaha(bon la je subis leurs couroux X)
J'ai jamais éssayé de lire des livre de nains, trols des trucs comme sa je ne sais pas pourquoi X)
Bref j'imagine Banlieu sur son fauteuil en trai de matter plusieurs fois la même séries sur M6 replay et darknot en train de fouetter ses sous-fifre (j'en fais pas partie de cela hein Dark ? X)) bon je re-continue de bosser j'ai eu droit à une pause de 5 minute qui est beaucoup en 1ére S .... je me demande ce que je vais faire en terminal X)
Tu dois être un peu sourd a force de visionner les films que tu télécharge X) et tu a de bons goût en écoutant du rock/ alternative
Et tu me dégoute! moi j'au eu mention assez bien, t'es faible X) les meilleur sont ceux qui s'approche du zéro et non au 20 bouh! il y a des gens qui ont fais mieux que moins en n'ayant pas leurs brevet X) Ils sont très fort faut l'avouer mais sérieusement félicitation !!! et maintenant faut que tu bosse a fond pour la 2nde et pour passé en 1ére S où ils vont t'en faire baver hahahahaha(bon la je subis leurs couroux X)
J'ai jamais éssayé de lire des livre de nains, trols des trucs comme sa je ne sais pas pourquoi X)
Bref j'imagine Banlieu sur son fauteuil en trai de matter plusieurs fois la même séries sur M6 replay et darknot en train de fouetter ses sous-fifre (j'en fais pas partie de cela hein Dark ? X)) bon je re-continue de bosser j'ai eu droit à une pause de 5 minute qui est beaucoup en 1ére S .... je me demande ce que je vais faire en terminal X)
en terminale ? tu peut te suicider gratuitement je crois
Je crois que sa devrait aller pour la terminale je gére assez bien en 1ére S avec une bonne moynne danss toutes les matiére (sauf en FR) mais bon terminale, il parait que c'est d'un tout autre niveau -_-'
Puré tu me met la pression belzzzzzzzz ! xD
Bon... Allez, à mon tour
Hum.. Je vois que ça parle de livres, anime, manga etc... Donc...
On va commencer par les Livres:
Cela va du:
- Le Trône de Fer - George R.R MARTIN.
- La Roue du Temps - Robert JORDAN
- Certains livres de Clive Cussler (comme Walhalla)
- Je commence Les Robots et l'Empire - de Isaac Asimov
- Les premiers "Les Chevaliers d'Emeraude" de Anne Robillard
- Les 3 principaux titres du "Le seigneur des Anneaux" de J.J.R Tolkien
- Mon auteur préféré: JOHN MARCO avec ma trilogie favorite: "Des Tyrans et des Rois".
Ensuite coté manga:
- Mongolian Chop Squad.
- et... Fullmetal Alchemist.
Anime:
- BECK
- Ao No Exorcist
- Soul Eater
- Les premiers naruto (jusqu’à l'ep 20 à peu près)
- Mon second favoris: Ergo Proxy (avec mon personnage préféré Re-L Mayer)
- Mon FIRST: Ghost In the Shell (les animes + les deux premiers films)
- Mon troisième manga: Deadman Wonderland (me demander pas pourquoi... Mais j'adore le sadique de ce manga..)
- N°6
- Mirai Nikki
etc... etc...
Les films etc.. Ont va passer..
Hum.. Je vois que ça parle de livres, anime, manga etc... Donc...
On va commencer par les Livres:
Cela va du:
- Le Trône de Fer - George R.R MARTIN.
- La Roue du Temps - Robert JORDAN
- Certains livres de Clive Cussler (comme Walhalla)
- Je commence Les Robots et l'Empire - de Isaac Asimov
- Les premiers "Les Chevaliers d'Emeraude" de Anne Robillard
- Les 3 principaux titres du "Le seigneur des Anneaux" de J.J.R Tolkien
- Mon auteur préféré: JOHN MARCO avec ma trilogie favorite: "Des Tyrans et des Rois".
Ensuite coté manga:
- Mongolian Chop Squad.
- et... Fullmetal Alchemist.
Anime:
- BECK
- Ao No Exorcist
- Soul Eater
- Les premiers naruto (jusqu’à l'ep 20 à peu près)
- Mon second favoris: Ergo Proxy (avec mon personnage préféré Re-L Mayer)
- Mon FIRST: Ghost In the Shell (les animes + les deux premiers films)
- Mon troisième manga: Deadman Wonderland (me demander pas pourquoi... Mais j'adore le sadique de ce manga..)
- N°6
- Mirai Nikki
etc... etc...
Les films etc.. Ont va passer..
Hasyame- Messages : 228
Nan on veut savoir les films ! xD
Raaaa xD Trop long ><"" Du moins, vous avez tous de bons goûts donc sa va pour le moment ( Après, en musique je suis Classique, Rock [Funk, Pop, Metal], Jazz [Classic, fusion], Rap (US or Not) etc... )
Hasyame- Messages : 228
Tu regarde aussi deadman wonderland, ce manga est géniale j'ai hâte de voir la saison qui sortiras peut être pas -_-' mais sinon FImens, faut que tu bosse un truc de malade en 1ére S surtout au 3éme trimestre, les 2 premier c'est juste un échauffement X) mais sinon si tu gére bien ton temps ta pas besoin de paniquer bon je go visioner love hina et je viens de finir fruit basket <3
Suuuppeeeeer moi qui ne fais jamais de fiches (j'ai piqué celles de ma voisine pour lexam blanc), boss pour les ds la veille... Je suis mal ! xD
Je go apprendre ma poésie (punition donné par cette prof de merde), l’albatros de Charles Baudelaire ! J'ai appris les deux premières strophes plus que 6 vers ! :O
Je go apprendre ma poésie (punition donné par cette prof de merde), l’albatros de Charles Baudelaire ! J'ai appris les deux premières strophes plus que 6 vers ! :O
Ah! l'anné déerniére 3 boulet on eu la même punition X) et comme toi je révise la veille sauf pour les maths, qui est à éviter
Je ne fais pas de fiche d'exam... Je n'ai jamais compris à quoi sa pouvais servir X)
Je ne fais pas de fiche d'exam... Je n'ai jamais compris à quoi sa pouvais servir X)
XD Trop chiante cette punition ! Je retiens pour les maths ! x)
Bah la fiche pour l'oral de français ça aide un peu quand même hein x) Vu que c'est que du par coeur ! ^^
Bah la fiche pour l'oral de français ça aide un peu quand même hein x) Vu que c'est que du par coeur ! ^^
Moi je révise pas XD et j'ai toujours plus de la moyenne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2