DIABLO 3 !!!
+4
Banlieu
Siks
Fimens
MSGaming
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DIABLO 3 !!!
Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade Malade
Vous êtes Malade !!!
Vous êtes Malade !!!
Fimens- Messages : 921
Xd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse
Xd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laissevXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisseXd laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse laisse
Banlieu- Messages : 370
Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux Team de fous furieux !!!!
J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM J'aime Cette TEAM
Belzebute- Messages : 1061
Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi vMoi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi Moi aussi (ça va un peu loin là xD)
Dark vire ce sujet stp il sers à rien et me rend fou fou fou fou fou fou fou fou fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anosis- Messages : 555
Complèetement fou ! D'affelou ! (super rime.... bon ok *sors*)
Fou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Fou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Fou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Fou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Fou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFou fou fou de fimensou FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je viens de me rendre compte d'une chose ... si les nouveaux voient ce topic ....
FAUDRA PAS S’ÉTONNER SI ILS DÉSERTENT TOUS !
FAUDRA PAS S’ÉTONNER SI ILS DÉSERTENT TOUS !
AirOne13- Messages : 512
Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule Ta gueule
Siks- Messages : 64
Pas d'insulte tu la dis siks mais cest trop fort pour toi :p? ON DIT TA BOUCHE
Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!Master Crumble!!!
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM
moi aussi je t'aime siks (surtout avec mon canon dans ton .... )
OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM OGM
moi aussi je t'aime siks (surtout avec mon canon dans ton .... )
A l'amour sa donne des ailes
Red RED bull sa donne des ailes
Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade ! Malade, je le redis vous etes malade !
ÇA Y EST !!!! IL EST CONTAMINER !!!!!!!!!!! Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue Bienvenue bienvenue
Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T Mercii mais je veux pas T_T
trop tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard tard
Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon Nooooon
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé en language binaire ça donne : 010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101010101
Ah non, pas le language binaire silteplait !!!! J'ai fais ça en Méthode Pratique et Scientifique, c'est juste horriiiiible XD
+ 1 pour toi XD
Le pire, c'était la base 16 après... je n'ai rien compris à ce truc xD
pareil (sauf que je me suis aréter a la base 2)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3