eSwaT Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Blue screen of the death LE RETOUR "TA TA DAAAAA"

3 participants

Blue screen of the death LE RETOUR "TA TA DAAAAA" Empty Blue screen of the death LE RETOUR "TA TA DAAAAA"

Message par AirOne13 Mer 23 Mai - 17:55

oui alors voila apres la derniere mise a jours de Tribes ascend j'ai appuyer sur le bouton play et g eu l'ecran bleu de la mort , mon PC vien juste de redemarer et je vais faire un second test si le jeux me fais crasher mon windows encore une fois qu'est que je doit faire ? reintaller le jeux ?
AirOne13
AirOne13

Revenir en haut Aller en bas

Blue screen of the death LE RETOUR "TA TA DAAAAA" Empty Re: Blue screen of the death LE RETOUR "TA TA DAAAAA"

Message par Belzebute Mer 23 Mai - 17:59

Avec moi il marhce sans aucun problème et j'ai peu m'acheter le sniper et c'est de la vrai merde son snipe de mes couille qui tue même pas en un coup mais qu'il faut tirer plus de 3 fois en full charge ...

Belzebute

Blue screen of the death LE RETOUR "TA TA DAAAAA" Empty Re: Blue screen of the death LE RETOUR "TA TA DAAAAA"

Message par AirOne13 Mer 23 Mai - 20:20

XD c bon probleme na pas recommencer et oui moi aussi je me suis fais avoir avec le snipe (je me suis venger avec le technicien et l'infiltrator 2 classes tres puissantes a mon avis
AirOne13
AirOne13

Message par Siks Jeu 24 Mai - 6:46

Non mais air one sa a rien avoir avec le jeux les blue screen sont les 3 quart du temps un problème sur ton matériel en l’occurrence ta carte graphique donc te reste plus cas la changer.

Et si tu peut prend un screen de ton écran bleu que je voit exactement ce que ses
Siks
Siks

Message par AirOne13 Jeu 24 Mai - 13:04

je peut prendre le Screenshots de l’écran mais oui c'est ma carte graphique le problème et je le sais déjà ^^ j'avais fréquemment cet écran bleu quand je jouais a coll of MW2 craquer mais je viens juste de me souvenir de ça .

pour la nouvelle carte j'attend cet été après avoir travailler un moi dans une usine j'aurais bien asser pour m'acheter un nouveau pc
AirOne13
AirOne13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé