salut a tous ,j'aimerais prendre des nouvelles
+2
Banlieu
AirOne13
6 participants
Page 1 sur 1
salut a tous ,j'aimerais prendre des nouvelles
bon comme vous avez du le remarquer avec la rentrée ça fais un moment que je ne suis pas aller sur TS et sur blacklight.
avec les cours (même si je bosse pas) j'ai pas trop la tête a , me prendre la tête justement sur un jeux qui lague a cause de ma carte graphique de merde .
je compte bien sure revenir sur blacklight (surement pendant ces vacances) et j’espère que la team est encore active.
et c'est donc pour ça que je voudrais prendre des nouvelles sur l’état général de la team
et l’état de ses membres : qui est devenu pgm[petit gros et moche]? Qui a arrêter définitivement/temporairement ?
comment vont les gens ?
ect ect ect ...
avec les cours (même si je bosse pas) j'ai pas trop la tête a , me prendre la tête justement sur un jeux qui lague a cause de ma carte graphique de merde .
je compte bien sure revenir sur blacklight (surement pendant ces vacances) et j’espère que la team est encore active.
et c'est donc pour ça que je voudrais prendre des nouvelles sur l’état général de la team
et l’état de ses membres : qui est devenu pgm[petit gros et moche]? Qui a arrêter définitivement/temporairement ?
comment vont les gens ?
ect ect ect ...
AirOne13- Messages : 512
Re: salut a tous ,j'aimerais prendre des nouvelles
On se moment ,je vais pas te cache on test chaqu"un pas mal de jeu,diablo 3 guildwar 2 ou encore Tera online et d'autre s'ennuye aux niveau 30 sur blacklight ce qui fait tres tres chier.
Je vais faire des parties de Counter Strike en meme temps que BLR, pour passer le temps.
Sinon la team sa va.
Je vais faire des parties de Counter Strike en meme temps que BLR, pour passer le temps.
Sinon la team sa va.
Banlieu- Messages : 370
Il y a des gens qui se fais hier quand il sont lvl 30 et moi je me fais chier pour devenir lvl 30 -_-
Belzebute- Messages : 1061
xD, clair on se fait trop chier a passer lvl 30 x). Moi je suis devenu petit gros et moche =D.
Fimens- Messages : 921
Moi j'attend " les parties Ranked " et tous ce qui suit !
Donc pour le moment je joue a Ava
Donc pour le moment je joue a Ava
Non mais si d'autre font assez confiance quelque joueur nv 30 , moi chuis pret a pex vos persos toute facon je galere pour le moment.
Banlieu- Messages : 370