eSwaT Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

présentation Briglim

3 participants

Aller en bas

présentation Briglim Empty présentation Briglim

Message par briglim Dim 24 Juin - 16:00

Bon je crois qu'il est temps de présenter Smile Je suis nul pour faire un grand discours donc il sera bref.

Je m’appelle Loïc mais tlm m'appelle LOLO (allez savoir pk), j'ai 16 ans.
joueur de mmorg( environ 100mmorpg ex: metin2, tous les jeux gpotato, tous les jeux aeria games, world of warcraft,...)
Mais la plupart ne m'ont pas plus car je suis très pointilleux au niveau de graphisme et de la prise en main d'un jeu.

En plus de jouer aux mmorg je suis un passionné de l'informatique web et machine et de tous ses langages (ex html;php;...)j'ai d’ailleurs créé un site récemment (en html futurplanete) et je planche sur un deuxième site en html, php et intégré à l'aide de wordpress.
Vous l'aurez surement deviné que je ferai de cette passion mon futur métier ( ingénieur informaticien).
Mais l'ordi ne fais pas ma vie j'adore m'éclater avec mes potes.

Bons voilà comme je vous l'avais dit j'ai été bref et vous en savez un peu plus sur moi.






briglim
briglim

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Briglim Empty Re: présentation Briglim

Message par Belzebute Dim 24 Juin - 16:07

C'est pas mal, c'est mieux que rien et bienvenue a toi Smile

Belzebute

Messages : 1061
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation Briglim Empty Re: présentation Briglim

Message par Hasyame Dim 24 Juin - 16:33

Bienvenue à toi, et non, ce ne sera pas: "Ingénieur Informaticien" mais Web Develloper.
Informes toi bien, car tu as 16 ans... Et pour ce boulot il faut s'y prendre jeune (avoir de super note en Math) car il faut te trouver une école et ça.... C'est comme l'infographie, c'est pas gratuit.
Hasyame
Hasyame

Messages : 228
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

présentation Briglim Empty Re: présentation Briglim

Message par Belzebute Dim 24 Juin - 16:46

En infographie j'ai un avantage, c'est que je doit être bon en art mais les autres matière pas besoin d'être super fort, un bac ST2I aurait largement suffit mais je fais un bac S pour être plus rapidement admis et j'ai pris option maths parce que je me débrouille bien et sa demande comme même un peu de maths ^^

Belzebute

Messages : 1061
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation Briglim Empty Re: présentation Briglim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum