eSwaT Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Fimens, "Le sournois" :p

5 participants

Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Fimens, "Le sournois" :p

Message par Fimens Mer 6 Juin - 16:09

Bon, je me suis dis que quelques info sur le petit ****** qui vous tue souvent par derrière (oui, j'aiiiiime ça :p) vous ferais plaisir, donc voilà :

IRL
Je m’appelle Pierre-Louis, j'ai quinze ans, seize le 15 aout.
Je suis en seconde et je passe en 1ère S l'année prochaine, sans avoir aucuuuuuune idée de ce que je veux faire plus tard... J'ai un problème (qui devrait etre un truc bien) c'est que je suis bon partout sans en branler une. Du coup, je peux pas savoir si je devrais travailler dans le littéraire plutôt que dans le scientifique ou l'économie voire le sport... Et franchement ça m'aide pas du tout !!! Donc je suis en S parce que vu que je peux aller partout, autant aller là où je pourrais encore aller partout (après le bac, si j'avais pris ES par exemple je pourrais faire ni médecine ni ingénieur). Tout ce que je sais c'est que je veux pas bosser avec des voitures (garagiste, pilote) wouhouuuuu. Je suis trop avancé -.-". Donc voilà, je suis à la recherche de moi meme et de mes passions Razz.