eSwaT Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Fimens, "Le sournois" :p

5 participants

Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Fimens, "Le sournois" :p

Message par Fimens Mer 6 Juin - 16:09

Bon, je me suis dis que quelques info sur le petit ****** qui vous tue souvent par derrière (oui, j'aiiiiime ça :p) vous ferais plaisir, donc voilà :

IRL
Je m’appelle Pierre-Louis, j'ai quinze ans, seize le 15 aout.
Je suis en seconde et je passe en 1ère S l'année prochaine, sans avoir aucuuuuuune idée de ce que je veux faire plus tard... J'ai un problème (qui devrait etre un truc bien) c'est que je suis bon partout sans en branler une. Du coup, je peux pas savoir si je devrais travailler dans le littéraire plutôt que dans le scientifique ou l'économie voire le sport... Et franchement ça m'aide pas du tout !!! Donc je suis en S parce que vu que je peux aller partout, autant aller là où je pourrais encore aller partout (après le bac, si j'avais pris ES par exemple je pourrais faire ni médecine ni ingénieur). Tout ce que je sais c'est que je veux pas bosser avec des voitures (garagiste, pilote) wouhouuuuu. Je suis trop avancé -.-". Donc voilà, je suis à la recherche de moi meme et de mes passions Razz.

Sinon ce que j'aime faire : Jouer aux jeux vidéos, BL:R sur ordi (après 5 ans sur des MMORPG différents tel que Flyff, Grand Fantasia, Aion, Cabal, Forsaken, etc...) et Mw3, Medal of Honor sur xbox360 (un peu de BF3 aussi mais ma télé est trop petite donc je peux pas me servir de la carte ni lire aucun indication à l'écran, ce qui est indispensable pour jouer à ce jeu je trouve). Je fais aussi du sport tel que le squash et le karaté avec un peu de rugby... J'adore manger, quand j'étais petit j'étais pas compliquer, je pleurais ou je voulais pas faire un truc (vider le lave vaisselle par exemple) tu me donnais un gâteau et c'était bon ! J'aime beaucoup passer du temps avec mes potes et discuter, surtout faire des vanne foireuse (humour hérité de mon papa adoré) où je suis le seul à me marrer (j'ai aussi un rire très "contagieux" et ridicule xD).

Ce que j'aime pas : Franchement, peu de choses... Je déteste m'ennuyer ça c'est clair et je suis quelqu'un de très excité donc la patience c'est pas vraiment mon truc (pas comme belze Wink )sinon je sais pas vraiment, à part qu'on me fasse chier je vois pas... Le reste je prend sur moi (les courgettes par exemple beuuuuurk mais bon je me dis que c'est pas la mort non plus ^^).

IG

Bah c'est Fimens, voire Fimou Wink, je jouais beaucoup au snip pendant la béta mais spé corps à corps (quand je dis spé c'est ce sur quoi mon style de jeu était axé quoi), avec beaucoup de noscope. Après avoir tout perdu dans l'ouverture du jeu (perdu mes armes et mon équipement quoi) j'ai d'abord joué fusil d'assaut de base avec armure de base pendant une bonne semaine dans l'optique de gagner des sous, je gérais pas mal et j'ai acheté mon snip que j'ai tenté de rééquiper comme avant mais impossible de retrouver la meme configuration ni le meme style de jeu, je devenais médiocre... (a mon grand regret, adorant jouer au snip avant). Du coup, après m'etre fait tuer plusieurs fois par des gens jouant à la mitraillette j'ai décider de la tester (j'avais déjà tester tout le reste et je voyais pas ce que la mitraillette avait de plus, les stats étant quasi les meme). ET là, révélatioooooooon =D. J'ai pu retrouver monstyle de jeu au corps à corps en le ralliant a mon sens tactique et sournois pour avoir le style de jeu que j'ai maintenant. J'avais voulu abandonner le jeu, n'y arrivant plus du tout mais la découverte de la mitrallette a tout changer et au lieu d'etre en milieu de tableau je me suis rapidement trouvé en haut, super fier...
Donc voilà la merveilleuse histoire de Fimens le sournois Wink
Fimens
Fimens

Messages : 921
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par AirOne13 Mer 6 Juin - 18:12

XD ta copier coller sur la mienne pour l'histoire IG ?
AirOne13
AirOne13

Messages : 512
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Fimens Mer 6 Juin - 18:53

Mais t'as pas du tout mis ça toi ! Surprised
Fimens
Fimens

Messages : 921
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Belzebute Mer 6 Juin - 19:55

Il manque quelque chose, ta pas donné ton adresse donc je pourrais pas te rendre visite pour une petite livraison X)
Bonne chance pour l'anné prochaine et comme je te l'ai déjà dit, t uva en baver donc travaille bien Wink
Conseil:L'anné prochaine tu va avoir droit à un TPE qui va compter dans le bac donc choisi de bon camarade qui travaille puis finnissez le le plus tôt possible pour le faire corriger, recvoir , réviser ,e t passerr l'oral et faite pas un sujet très dificile mais faites un sujet très interressant où le jury va en baver fàce à vos connaissance, faite les pleurer Smile

Belzebute

Messages : 1061
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Fimens Jeu 7 Juin - 15:13

Merci Very Happy
Ouai pour le TPE, j'en ai fait un d’entrainement en ECJS cet année, et c'est moi qui ai tout fais... J'ai pas choisis les gens de mon groupe et c'était par ordre alphabétique, je suis premier de la liste, le troisième est le dernier de la classe, la deuxième ne bosse que les matière scientifique donc bon... Au final j'ai réussi à aller chercher le 15, meilleure note mais j'ai galéré comme un porc (bossé jusqu'a 1heure du mat la veille du truc parce que j'attendais désespérément le powerpoint de la fille de mon groupe qui n'est jamais arrivé).
Donc bon, j'essayerais de faire mieux l'année prochaine et de pas tomber sur Français/physique comme cet année pour les premières x).
Fimens
Fimens

Messages : 921
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par AirOne13 Jeu 7 Juin - 15:43

AirOne13 a écrit:XD ta copier coller sur la mienne pour l'histoire IG ?

nonmais je l'ai pas ecris sa en meme temps ......... mais je voulais dire que j'avais fait a peut pres le meme parcour IG
AirOne13
AirOne13

Messages : 512
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Belzebute Jeu 7 Juin - 16:07

J'ai fais partie d'un groupe de connard pour ce foutu tpe, ils ont choisi le sujet et j'ai dû tout faire, le powerpoint comme la fiche pour l'oral.
Au moins pour l'oral l'un de mon groupe (on est 3) a un peut développer un point que je lui ai dis de développer mais l'autre l'enfoiré de mes 2, il me gueule dessus en disant que j'ai voulu tout faire( ce doit être mon côté maso surement ...) je lui ai dis de sécher une journée qui normalement personne ne devais avoir cours mais il a eu cours mais s'il rate une journée c'est pas la fin du monde, au moins un jour pour ce préparer pour l'oral, il ma gueulé et il ose dire qu'on est un groupe de merde et qu'il n'avait aucun envie de rater un cours pour nous qui somme pour lui des connard super...
Le jour de l'oral , il s'est bien planter parce qu'il disait de la merde avec ces"euh" tout les 30 sec mais j'ai poutré les 2 où l'un(celui qui a développer)disait qu'on avait eu quelque problème et l'autre qui disait qu'on était mal organisé , quant-à moi j'ai seulement dis qu'ils se sont reposé sur une seule personne(moi) et que la prochaine fois je choisirais de meilleur camarade.
Quand il faut le faire, il faut le faire, t'attend pas et ne reste surtout pas timide.
En plus tu dois faire une fiche de synthèse où t'explique comment sa c'est dérouler etc... J'ai mis que j'ai du tout faire poliment d'où la question du comment sa c'est passé le travail en groupe.
Surtout ne te fais pas écraser, révise bien toute les partie même leurs partie si il se plante complétement que tu face sa partie mais aussi que tu sache te défendre Wink

Belzebute

Messages : 1061
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Anosis Jeu 7 Juin - 17:12

Vas y Belze pète lui ses dent à l'autre con!!!!
Sinon Fimou tu à oublier de dire tout ton amour pour mes mines Cool
Anosis
Anosis

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Belzebute Jeu 7 Juin - 18:47

Pas uniquement les tiennes <3
On avait fait un plan à 3 n'oublie pas petit coquin X)

Belzebute

Messages : 1061
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Fimens Jeu 7 Juin - 21:00

AH nan mais la mine = Arme anti-fimou xD
Prions pour que les autres clans ne soient jamais au courant où je vais me prendre des taulés en clan vs clan XD
Fimens
Fimens

Messages : 921
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par AirOne13 Ven 8 Juin - 16:25

bien jouer belze ce que ta fais te donneras surement des points en plus
AirOne13
AirOne13

Messages : 512
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Banlieu Ven 8 Juin - 20:41

Moi les gens vont bien bouffer mes gre

Banlieu

Messages : 370
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Anosis Sam 9 Juin - 10:03

T'inquiet Fimou en clan vs clan c'est eux qui vont manger mes mine Cool
Anosis
Anosis

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Fimens Sam 9 Juin - 10:33

J'espère ! xD
Fimens
Fimens

Messages : 921
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Fimens, "Le sournois" :p Empty Re: Fimens, "Le sournois" :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum