eSwaT Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

"THE DM MASTER"

2 participants

Aller en bas

"THE DM MASTER" Empty "THE DM MASTER"

Message par AirOne13 Mer 6 Juin - 11:42

"-Bonjours, je m'appel Erwan

-bonjours Erwan

-bon voila, ça fais 5 ans que je geek comme un gros porc et que je détruis ma vie

-ooOOOOohhh bravo Erwan !!! "CLAPCLAPCLAPCLAP""

bref vous l'avez compris je suis le gros de la team ^^
je suis en première STI 2D(Développement Durable) c'est de la grosse merde alors j'ai encore rien foutu cette année(je sais je suis trop con) donc ma dernière chance c'est d’être accepter dans ce lycée privée ou je voudrais faire un bac pro MEI (maintenance) pour finir surement dans l'armée en temps que mécano supérieur ( ou pilote / tireur de char) on verras ce qui paye le mieux(si bien sure je réussi mon bac)(ma vie est très intéressante hein ? Razz)

ce que j'aime : Manger(quand l'apetit vas tout vas) / l'airsoft / le painball / le PC (geeek powa !!!) / faire chier mes potes / tuer tout le monde et faire rager les autres français dans blacklight / Sick Very Happy

ce que je n'aime pas (mais vraiment pas) : les profs / les Cours / les devoirs / les contrôles / les petit pois / les flageolets / me prendre une bille dans la tronche quand je fais de l'airsoft / ne pas etre premier dans un DM (non la je rigole ^^ quoi que .... scratch ) / francois hollande / Sarkozy / l'Etat en général / les voleurs / les connards / moi .......la liste est encore longue alors ....


AirOne13
AirOne13

Messages : 512
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

"THE DM MASTER" Empty Re: "THE DM MASTER"

Message par Anosis Mer 6 Juin - 11:53

J'adore tu te déteste Rolling Eyes
Anosis
Anosis

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum